dimanche 24 mai 2009

Menu de la semaine


je capote! Ma soeur, se marie samedi prochain, donc on a une semaine de fou, avec les cours de danse et natation, pré-maternelle, rendez-vous chez la coiffeuse, l'énergie des enfants et tout le train-train quotidien de la maison! Ha oui, j'oubliais, c'est moi la célébrante lors de la cérémonie, alors je dois en plus, écrire un discours! J'ai même pas envie de cuisiner, mais, petits estomac obligent! Alors voici:

Déjeuner:
toast
oeufs a la coque et mouillettes
céréales
brioches à la cannelle

Souper:
hamburger à la coriandre + guacamole + tortillas
salade de quinoa, haricots noirs et maïs + quesadillas
fish & chips + brocoli
quiche aux légumes sans croûte
crevettes à l'ail + riz + carottes vichy

desserts et collations

biscuits au gruau, graines de lin et chocolat/canneberges
muffins aux bananes
croustade aux fruits

Ouf! Je suis déjà épuisée et la semaine n'est même pas commencer! J'essaierais de mettre une photo de ma robe, elle est super belle et j'en porte tellement peu! En plus, je vais avoir des talons hauts! Alors imaginez, je dois me promener dans la maison en talons pour être certaine de ne pas avoir d'ampoules samedi!!! J'ai presque déjà hâte que ça soit terminer!!! :-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...