vendredi 8 mai 2009

Menu de la semaine

Humm...Je poste mon menu cette semaine un peu tard! D'habitude, je suis meilleure que ça! Mais avec le mariage de ma soeur qui arrive a grands pas, la pré-maternelle, le soleil, les cours de danse et de natation!!! J'ai déjà hâte d'être à la mi-juin!

Déjeuner:
toast
oeufs et mouillettes
gaufres + fruits au yogourt
muffins (je sais pas encore à quoi!)
céréales

Souper:
rôti de porc à la mijoteuse avec pommes de terres, carottes + salade
stir-fry au porc et pêches + riz
soupe aux boulettes mexicaines + pain de maïs
riz espagnol économique
tofu du général Tao + riz + brocoli
fricassé de saucisses, pommes de terre et carottes

Desserts et collation:
pain pommes et fromage
yogourt au chocolat
galettes aux bleuets et beurre d'arachide

Encore une grêve des déjeuners! J'ai pas eu a me battre la semaine dernière! Faut juste pas oublier les muffins, car c'est le déjeuner de Chéri dans le métro en se rendant au travail! Alors si vous voyez un homme manger un muffin dans le métro, c'est peut-être mon chéri!!! LOL

2 commentaires:

Canadian Saver a dit…

Yogourt au chocolat?? As-tu déja fais la recette? Donne nous en des nouvelles!

malm a dit…

ouin ben il ne fut aps un succès auprès des enfants :-( J'ajoute du sucre dans leurs bols et c'est moins pire, mais ils trippent pas du tout, pourtant on mange pas très sucré à la maison!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...