jeudi 23 avril 2009

Vivre sans plastique

Hier, en furetant sur un de mes blogs préférés (concernant les Bento bien entendu!) je suis tombée sur une compagnie qui fait des bentos sans plastique... Le texte était en français, ce qui me surpris! Mais en lisant plus attentivement, qu'est ce que j'ai découverts??? Et bien que Life without plastic est en fait une compagnie québécoise! Oui oui, vous avez bien lu, QUÉBÉCOISE! Je jubillais de plaisir, je ne me pouvais plus...
Et devinez ce qu'ils ont??? DES BENTOS en acier inoxydable mignonne comme tout... et pas plus dispendieuse que celle que l'on fait venir du Japon!
Je dois maintenant me renseigner où l'on peut se les procurer à Montréal... j'en voudrais bien une pour choupinette et ses lunchs et une ronde aussi pour moi, pour le plaisir et mes pique-niques l'été. Et en plus, les rondes, on peut les avoirs avec un beau sac en coton pour le transport! Et j'imagine que les frais d'envoie de Wakefield au Québec sont moins élever que ceux du Japon!!! Je suis encore toute excitée...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...