dimanche 11 janvier 2009

Épicerie



J'ai été SEULE faire les courses cet après-midi, pendant que les mousses dormaient (et oui, ça leur arrive, pas souvent mais...) et que chéri tuait des méchants à Fall out 3! J'ai pas terminer, il n'avait plus de mûres au Maxi dont demain comme je serais dans le coin je vais arrêter et aussi je veux aller au provigo pour 2 ou 3 affaires et au IGA pour le saumon et le thon en conserve!

Maxi:
laitue romaine 1.29$
oeufs 2.59$
fromage 6.79$
tomates en dès .79$ x4
jus d'orange .89$
oignons 1.79$
laitue .99$
céleri 1.29$
cubes de boeuf 9.43$
jus légumes pour lunch de chéri 3.99$
gélatine 2.79$
levure pour four à pain 4.69$ (le pire c'est que j'en avais un contenant neuf dans le fond de l'armoire que j'avais pas vu!)

total: 39.59$

Je reviendrais au courant de la semaine avec le reste des courses.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...