lundi 12 janvier 2009

Le défi 5/30

Alors depuis quelques années (en fait 3 ans) je m'inscrit au défi 5/30. La 1ère fois, je m'étais inscrite seule et Chéri (qui se croit finfino) vérifiait mes portions et tout... Alors l'année suivante, j'ai inscris ma famille. Inutile de dire que Chéri me trouvais moins drôle quand JE vérifiais ses trucs...

Alors on va essayer d'augmenter notre consommation de fruits (surtout) et de légumes. à nous les smoothies, salade de fruits et fruits au petit déjeuner, collation ou en dessert! Et les légumes c'est facile, j'en ai déjà un à tous les repas alors peut-être juste en ajouter un 2e...

Bouger pour moi, c'est facile, j'ai 3 super cours au énergie-cardio et comme ils ont un service de garderie, je m'entraine en toute tranquillité! Ma choupinette fait du ballet classique et du mini-soccer puis mon petit-lou fait de la danse créative! Alors ne reste plus que papa a se trouver une activitée physique autre que le "drum" à Guitar Heros!
Mais comme nous n'avons pas de voiture, nous marchons beaucoup! Et plus de poussette pour les mousses depuis qu'ils savent marcher, nous limitons les poussettes et brouette. Parfois la luge l'hiver, mais juste pour le petit dernier. Et papa marche parfois du métro à la maison (environ 15 minutes gros max) lorsque le bus tarde. Mais je vais devoir pousser dans le dos de Chéri pour aller jouer dehors avec les monstres.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...