jeudi 29 janvier 2009

Menu de la semaine

Cette semaine, je voulais faire une semaine de repas végétariens. Mais lorsque j'ai reçu mes circulaires... J'ai changer d'idée! Et je dois aussi me trouver de nouvelles idées pour les petits-déjeuners, je viens a ne plus vouloir voir une pancakes ou gaufres. Mais cette semaine, c'est la chandeleur, alors lundi matin, nous mangerons des crêpes!!!

déjeuner:
crêpes
toasts
céréales froides
scones aux canneberges
muffins au millet et à la citrouille
gruau de la veille aux bleuets

Souper:
tourte aux légumes et croûte au millet pour la mijoteuse
curry au tofu avec riz
burritos de lentilles et riz brun avec salade et tomates (du congélateur)
Casserole de saumon, brocoli et pommes de terres
casserole au chou
pulled pork stir-fry au pêches avec riz

Comme collation cette semaine, je sais pas encore, j'ai mal à la tête ce soir alors je réfléchis mal! Mais ça risque fort d'être des barres aux bananes et dattes et des fruits. J'ai bien hâte de goûter le curry de tofu. Samedi soir, je ne suis pas là, Chéri va donc faire dégeler quelque chose ou préparer un repas de dernière minute... donc faire livrer une pizza!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...