dimanche 9 novembre 2008

burritos aux lentilles et riz brun


Voici une recette que j'ai trouvée sur un site américain d'échanges de recettes:

3/4 Tasse de lentilles brunes
3/4 tasse de riz brun
4 tasse de bouillon de boeuf
4 c.à thé de poudre de chili
1 c.à thé de cumin
2 c.à thé de poudre d'oignons
1/2 c.a thé de poudre d'ail

Tout mettre dans une casserole et porter à ébullition. Baisser le feu à médium et cuire couvert jusqu'à ce que le tout soit cuit... Environ 30 à 45 min. Mettre dans des tortillas/tacos avec laitue, fromage, salsa comme d'habitude! Les carnivore seront conquis!

4 commentaires:

Jessica a dit…

Tout à fait excellent cette recette!! L'assaisonnement est bien dosé. Comme tu l'indiques si bien, même mon homme carnivore a également été conquis...donc, à refaire assurément. Merci beaucoup MALM de ta générosité :)
Jessica Eagle

Muchoco a dit…

Je me suis rendue compte que je fais et refait ta belle recette et que j'avais omis de venir te remercier pour ce plat tres bon qui est meme apprécié par monsieur mon homme qui pourtant n'est pas tres "végé" :))
Merci beaucoup et tresbelle journée!!!
xoxoxo

candy a dit…

Franchement le fun à cuisiner, un gros 5 minutes de préparation, un vrai régal. Je fouine de plus en plus sur ton blog, as-tu d'autres re7 comme ca, 5 min. de préparation ! si oui, j'adopte

malm a dit…

@ Candy, mais oui! La casserole de lentilles et riz brun est tout aussi facile et les fettucine alfre-tofu aussi :-) J'aime beaucoup aussi les trucs qui se font dans une casserole ou ma mijoteuse... Il y a rien comme rentrer a la maison le soir et le souper est déjà prêt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...