jeudi 15 janvier 2009

Menu de la semaine

La semaine prochaine, c'est le début de la pré-maternelle des monstres. Et comme j'ai 2 cours au gym à l'heure du diner, j'ai des grosses semaines côté lunch jusqu'à l'été... Au fait, je voudrais savoir si vous voudriez que j'ajoute aussi mes collations et desserts que je fais pour mes affamés?

Déjeuner:
oeufs et mouillettes
céréales froides
baguels aux raisins
pain doré au four
pancakes aux bananes

Souper:
boulettes de porc aux pêches à la mijoteuse + riz et haricots verts
pâtes aux saucisses et au chou-fleurs
macaroni au fromage "code-secret"
cassoulet (restant de Noël au congélateur)
Soupe aux pois chiches + pain pita
pâte presto thon et tomates

1 commentaire:

hada_f a dit…

Ben oui on les veut toutes tes recettes :)

Ton macaroni code-secret m'intrigue ainsi que tes pâtes au thon et tomates.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...