vendredi 28 novembre 2008

Menu de la semaine

Alors j'ai finalement réussi a me sortir de mon livre (je suis rendue au tome 3...) pour faire mon menu de la semaine prochaine. Alors voici:

Déjeuner:
muffins anglais
pain à l'orange et aux canneberges
oeufs et toast
crème de blé avec raisins secs et cassonade
brioches à la cannelle

Chili végétarien avec riz
lasagne à la mijoteuse
curry de poulet et riz blanc
soupe aux lentilles avec petit pain de blé
paella dans une seule casserole
pâté au saumon sans croute

Quelques repas proviennent de mon congélateur. Et surtout, à mon plus grand plaisir, les cours de soccer du mercredi soir et de natation du vendredi soir sont terminer, donc je peux relaxer un peu!

Pour d'autres idées allez voir sur organizing junkie

1 commentaire:

Michele @ Frugal Granola a dit…

J'aime votre menu ! Je fais le chili végétarien également !
Bénédictions,
Michele

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...