mardi 11 novembre 2008

Chili végétarien à la mijoteuse

Désolée pour la photo, j'ai oublier de photographier mon repas hier soir, alors ce matin, j'ai faite une séance rapide avec le lunch de Chéri!!
Une autre recette trouvée sur le web. Ma choupinette l'aime tellement, qu'elle m'a dit que je pouvais toujours lui servir ça pour le souper!

1 conserve de soupe au haricots noirs (ou une boite d'haricots noir avec le liquide)
1 conserve d'haricots rouges
1 conserve de pois chiche
1 conserve de fèves aux lards (sans lards parce que sinon, c'est plus végétarien!) aux tomates
1 conserve de tomate en dès
1 conserve de maïs en grains
1 oignon en dès
1 poivrons en dès
2 courgettes en dès
2 branches de céleri tranchés
2 carottes en dès
2 gousses d'ails émincées
1 càT de poudre de chili
2 càt de cumin
1 càT de persil séché
1 càT d'origan séché
1 càT de basilic séché
1 carré de chocolat non-sucré
1 càT de sucre

Dans une poêle, faire revenir l'oignon, le poivron, le céleri, les carottes et les courgettes pendant 5 minutes.

Mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse, sauf le chocolat et le sucre. Cuire à LOW pendant 6 heures.

Ajouter le chocolat et le sucre, bien mélanger pour que le chocolat fonde et continuer de cuire pour 1heure ou 2.

Manger avec du riz blanc ou des pains de maïs et du fromage râpé!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...