vendredi 23 septembre 2011

smoothie du pêcheur


Encore un autre! Celui-là, faudrait qu'ils me disent où ils on trouver ce nom! Il n'y a pas de pêche dedans (pêche- pêcheur, c'est pas mal proche!!!) ni de poisson, alors je vois pas trop!!! Mais il est super bon, d'une belle couleur mauve. J'avais acheter des mûres pour leurs collations, mais j'ai appris que maintenant, ils n'aimaient plus ça :-S Je vais devoir faire une liste de ce qu'ils aiment ou pas, car je ne comprends plus rien aux goûts de mes enfants! LOL

1 banane
1/2 tasse de mûres
1/2 tasse de yogourt à la vanille
1/2 tasse de glaçon
1/2 tasse de jus de canneberge

Déposer les ingrédients dans un mélangeur. Mélanger à haute vitesse jusqu'à ce que le smoothie soit lisse.

Source: Mon premier livre de smoothies.

On pourrait remplacer les mûres par des framboises ou des bleuets. Et je l'ai fait la veille, sans ajouter les glaçon, puis le lendemain matin, avant de mettre dans leurs gourdes, j'ai pulser une autre fois en ajoutant les glaçons.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...