jeudi 1 septembre 2011

Menu de la semaine

Ouf! J'ai de la broue dans le toupet comme on dit! semaine de fou! c'est la rentrée scolaire progressive pour fiston en maternelle et régulière pour choupinette. J'ai voulue être fine et ne pas les envoyer au service des dîneurs tout de suite, résultat? Je joue au taxi et rien ne se fait à la maison, tout comme les siestes de bébé M qui sont toutes mélangées.
Pour couronner le tout? Choupinette a perdue son sac d'éducation physique (avec tout ce qu'il y a dedans, souliers compris!) la 1ère journée d'école >-( Pire encore? Même si ce fameux sac est identifié 2 fois plutôt qu'une et que tout ce qu'il y a dedans aussi, l'école n'arrive pas à le retrouver! Un beau 80$ d'envolé pshit!!!
Mais bon, revenons a nos moutons... La semaine prochaine, toutes cette belle marmaille là, va manger à l'école, donc Bébé et moi auront plus de temps pour faire la sieste, le ménage, popotte, les courses, préparer son 1er anniversaire et... écrier une bonne 10aine de recettes (avec photos!!!) et continuer mon "spécial Disney" :-) En attendant, voici le menu de cette semaine:

Déjeuner:
toast
céréales
gruau + raisins secs + cassonade
pain orange et bananes
muffins aux abricots et chocolat

Souper:
pizza + crudité
lasagne
pâté au saumon + brocoli
gratin de légumes et lentilles + salade verte
côtes levées à la mijoteuse (avec ma sauce BBQ) + pomme de terre au four + brocoli

collations et desserts:
yogourt à boire (type yop, mais fait maison)
muffins abricots et chocolat
pouding aux bananes et chocolat

2 commentaires:

hada_f a dit…

Les lunchs recommencent! J'espère que Zach va être de moins en moins difficile car je capote déjà! Bien hâte de voir tes nouvelles recettes. Moi aussi je tombe seule, quoi que Morgane va prendre des congés.

Sophie a dit…

Bonne rentrée scolaire!!
Moi aussi j'ai un coco qui commence la maternelle et j'ai bien hate de lui faire de bon lunch "cute" et nutritif...alors je surveille ton blog et lache pas!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...