mercredi 27 juillet 2011

smoothie mangue tropicale

désolée la photo est nulle :-S ce matin, j'y arrivais pas!
Une voisine/amie/maman m'a prêter un livre sur les smoothies, en fait, c'est un livre qui appartient à sa fille! J'ai photocopiée une tonne des recettes. J'adore les smoothies et j'aimerais bien en envoyée dans les lunchs des p'tits loups :-)

Ce smoothie a une belle couleur mauve et un bon petit goût de lime (pas le surette là, non non, juste un petit oumf ) Les enfants aussi ont beaucoup aimés. C'était parfait avec nos pancakes du déjeuner.

La chair de 2 mangues coupées (environ 2 tasses)
1/2 tasse de bleuets
le jus d'une lime
1 tasse de jus de pomme

Mettre le tout au mélangeur et mélanger ;-)

Donne environ 2 grosses portions ou 3 normales (environ 3 tasses)

Source: Mon premier livre de smoothie

On pourrait ajouter des glaçons pour le rendre plus froid si on veut!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...