mercredi 20 juillet 2011

slush santé ;-)

"beurk, trop santé" fut le gentil commentaire de mon chéri lorsqu'il a goûter à ma "slush" :-(  Mais les enfants (même bébé M aime) ont ADORER :-) Et même ceux des voisins aussi :-) Alors je me fou que mon chéri n'aime pas le bon goût de la nature et préfère le "chimique qui goûte même pas les fruits" ;-) Elle est simple comme tout, la recette et nous permet de nous "climatisé l'intérieur" :-) parfait en ce moment!!!

1 tasse de jus de pomme (j'essaie peut-être avec un autre jus "blanc" )
1 tasse de fruits frais ou surgelés, dégelés
1 tasse de glaçon

Hop, tout dans le blender et on pulse! Voila! Ne reste plus qu'à ajouter un petit parasol et une musique "soleil" et on est en vacances!!!

Source: Bonne bouffe en famille, Geneviève O'Gleman

2 commentaires:

Libellule a dit…

Hahaha! Je suis sure d'obtenir les mêmes commentaires que toi!

malm a dit…

moi je l'ai vraiment beaucoup aimée :-) J'ai même imaginer ajouter un peu de rhum ou de vodka dedans pour faire un drink santé de grands :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...