jeudi 3 mars 2011

smoothie vert

la semaine dernière j'avais un sac d'épinards dans le frigo. J'en ai utiliser un peu pour mes cannellonis, mais il en restait pas mal, qu'à cela ne tienne, j'en ai fais des smoothies :-) Les enfants ont adorer le goût fruité, mais n'ont pas vu la couleur marécageuse de l'affaire ;-) Heureusement que j'ai des verres opaques pour passer le tout!!!


recette #1:
2 poignées d'épinards
1 banane
1 tasse de fraises congelées
1 orange pelée
1 petit morceau de gingembre
2 tasse d'eau

réduire le tout au mélangeur et déguster!

recette #2
1 tasse de mangue
1 orange pelée
2 poignées d'épinards
1 petit avocat
1 poire pelée

réduire le tout en purée et déguster!

Source: crudivorisme.com

Avec un Vita-mix ça aurait été mieux, genre qu'on a pas de petits morceaux verts des épinards! Mais bon, j'ai pas 500$ à dépenser pour ça! :-( Ni de place dans am cuisine d'ailleurs...

1 commentaire:

hada_f a dit…

Ça me fait penser à ma recette de pudding au chocolat...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...