jeudi 3 mars 2011

liste de pharmacie ;-)

Oh boy! On est à 10 jours du grand départ vers le paradis du repos de la maman... mais en tant que maman super stressée depuis l'arrivée des microbes (aka enfants) dans ma vie, j'ai vite faite une liste de choses/médicaments à emporter avec nous lors de nos vacances, juste au cas où...

- tempra/tylenol pour enfants et adultes (cette fois-ci, j'emporte 2 bouteilles, parce que ça diminue vite quand tu en donnes aux 4 heures...)
- antihistaminique
- Gastrolyte (même chose que pédialyte, mais en sachet donc moins de place dans les valises!)
- anti-nauséeux (Gravol)
- écran solaire + aloes
- anti-moustique + after-bite
- onguent antiseptiques
- pansements + ceux anti-ampoules
- décongestionnant
- immodium (pour les adultes)
- anti-acides
- crème hydratante
- coton-tiges
- coupe ongles
- pince à épiler
- solution saline

Avec ça, je suis préparée à pas mal tout ;-) J'ai un gros sac à cosmétiques dans lequel je mets tout ça!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...