mardi 18 janvier 2011

menu de la semaine

Encore une grosse semaine! Je garde la fille d'une copine 2 jours, je vais au "Allaite-in", je dois aller chercher ma boite de fruits et légumes, préparer l'anniversaire de ma fille pour la mi-février, c'est le début des cours de danse pour choupinette et je garde encore la fille d'une autre copine ce weekend. Tout ça en plus de mon quotidien normal!
Cette semaine, nous somme dans la lettre B de "Mangeons l'alphabet". Les enfants adorent ce jeu, même que fiston commence à s'intéresser aux lettres, il me pose souvent la question: "Tel mot, ça commence par quel lettre, maman?"
Je suis aussi contente de vous rapportez que Bébé M dort maintenant dans SON lit, TOUTE la nuit! Bon ok, il se réveille encore aux 2 heures malgré son 4 mois, mais au moins je peux dormir comme je veux dans mon lit! On va y arriver un jour :-)

Au menu cette semaine:

Déjeuner:
panettone
toast
céréales
pain bananes et bleuets
gruau

Souper:
pâtes aux saucisses et chou-fleur
riz économique espagnol
quiche aux asperges + salade de carottes
pâtes carbonara + salade verte
ragoût de boulettes et tortellini 

desserts et collations:
bananes flambées + yogourt nature
pouding au pain et petits fruits
gâteau au chocolat (demande spéciale de ma choupinette!)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...