mardi 7 septembre 2010

Menu de la semaine


Bon alors une semaine incertaine... ma date prévue de "libération" est ce vendredi, le 10, alors très peu de viande et des trucs qui ne demande pas beaucoup de préparation. En plus, j'ai eu le droit à un super weekend relax, car mes parents avaient emmener les enfants en camping, j'ai donc pu me reposer, faire un tas de sieste et me transformer en larve devant ma télé!

Déjeuner:
Ma machine à pain ayant rendue l'âme, on a acheter du pain tranché pour les déjeuners...
bagels
céréales
mini-muffins

Souper:
cuisses de poulet de Jamie Oliver
courgettes à la bolognaise + chou-fleur
casserole de riz brun et lentilles + brocoli
chili aux haricots noirs + pain de maïs
tortellini au fromage + ratatouille (pas manger la semaine dernière)

desserts et collations:
mini-muffins
croustade pommes et poires
cantaloup

1 commentaire:

Trekarine a dit…

Bonne fin de grossesse !! (Et bon accouchement) J'espère que tu trouveras tout de même un peu de temps pour partager tes bonnes recettes.
ps le voyage de célibataire était GÉNIAL !!!
pps oui, tu as vu juste, la princesse blonde au cheveux long, c'est Mélodie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...