dimanche 24 janvier 2010

Menu de la semaine


Je suis épuisée ces temps-ci. Je m'endors presque sur mon clavier! LOL Faut dire que mes moustiques ont découverts les joies du patin et veulent le pratiquer aussitôt qu'on a 5 minutes de libres... Alors laissez moi vous confirmer que le grand air, ça fatigue ;-) Cette semaine, une toute petite épicerie, on vide le congélo, le frigo et les armoires!!!

Déjeuner:
toast
céréales
muffins aux bleuets
crêpes + confiture

Souper:
tortellini au fromage + sauce rosée + brocoli
lasagne (congélo)
pâté du berger (congélo)
jambon au miel (mijoteuse) + patates au four + brocoli
soupe aux lentilles, saucisses et épinards + petits pains de blé
pizza
desserts et collations:
muffins aux bleuets
biscuits aux bananes sans sucre
biscuits au beurre d'arachides

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...