dimanche 4 octobre 2009

menu de la semaine


Cette semaine, c'est encore une semaine de fou! Le salon mortuaire lundi (la mère d'une copine), j'ai 1 examen mercredi, chéri travail tous les soirs, la danse, la natation et le reste! Ma mijoteuse est à la veille de me demander une augmentation de salaire :-)

déjeuner:
baguels raisins secs et cannelle
toast + compote de pommes
céréales froides
gruau aux fruits secs
pain aux pommes

souper:
pizza
jambon bière et érable + purée + carottes vichy
soupe boeuf et orge + pain
coquettes coquillettes
lentilles et riz brun au four + brocoli
poisson aux fines herbes + riz + brocoli

desserts et collations:
pouding au tofu
brownies
compote de pommes
plus une panoplie de fruits...

5 commentaires:

cryzal a dit…

moi aussi ma mijoteuse fonctionne à plein régime mais j'ai appris que la vie d'une mijoteuse est maximun de 2 ans crime pas beaucoup j'ai peur elle doit être a la veille de me lâcher je croise les doigts ;)

petits.clous a dit…

J'admire !! Je ne sais quasiment jamais ce que je vais manger du jour pour le lendemain...

malm a dit…

cryzal, arrête, tu me fais peur! Elle a ça 2 ans la mienne :-( Faudrait tellement pas qu'elle m'abandonne maintenant!

noldenol, avec 2 jeunes enfants et un conjoint qui rentre à 21h 4 soirs par semaines, si je veux garder toute ma tête j'ai pas le choix! Et c'est aussi une question de budget!

petits.clous a dit…

Vraiment !! Félicitations !!

hada_f a dit…

Ayoye la mienne a dépassé son temps de presque 6 mois :) Ça doit plus dépendre de l'utilisation. Chaque jour et 1 fois par semaine c'est pas la même chose. Mais c'est vrai que mon pot à craqué un peu sur le dessus. Moi non je ne veux pas la perdre.

Moi aussi j'ai du jambon dans ma mijoteuse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...