samedi 26 septembre 2009

menu de la semaine

Voulez-vous bien me dire a quoi j'ai pensé quand je me suis inscrite à l'école? J'arrive a la maison à 17h45, je dois aller chercher les enfants, préparer le souper, donner les bains, faire le vaisselle, préparer les lunchs du lendemain, faire le lavage, mes devoirs et le tout avec un sourire et de la patience!!! Je suis folle!

Et le pire? J'adore mes cours, sérieusement, j'en mange! Faire mes devoirs, mes lectures et étudier n'est même pas une corvée... Même les monstres à batteries s'y sont mit! choupinette adore le service de garde, prends sont temps le soir, fiston me fait des crises de larmes pour pas partir de chez sa gardienne! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!

Au menu cette semaine, pas besoin d'acheter grand chose, le congélo est pas mal plein, ils nous reste des fruits (des pommes en quantité...) et des légumes de la semaine dernière et mon armoire a le nécessaire! ;-)

déjeuner:
toast
oeufs McMuffins maison
céréales froides
gruau
pain aux bleuets (MAP)

Souper:
pizza (+ film dans le salon avec les enfants)
pain de viande aux pommes + asperges + purée ou gratin
poivrons farcis à la mijoteuse
sheppards pie (congélateur)
macaroni au fromage (pour mon diner de jeudi avec les petites filles que je garde)
curry poulet a la mijoteuse + riz
pâtes au thon et brocoli

desserts et collations:
compotes de pommes
yogourt
biscuits santé au gruau

3 commentaires:

cryzal a dit…

tourlou si tu l'as déjà écrit ben désolé je ne me souviens plus en quoi tu étudis ????

Moi je travail et le soirs je vais à l'école en comptabilité......

une chance mes enfants sont un peu plus grand mais quand même le travail les études la bouffe, le ménage le lavage je te comprens tellement on lâche pas :)

petits.clous a dit…

sans oublier la tenue de ce blog sympathique !

malm a dit…

LOL Merci beaucoup, je viens pas mal moins souvent et ça m'attriste. Je prends ce blog un peu comme une thérapie, mais en moins dispendieuse! LOL

j'étudie en tourisme. En fait, en planification touristique! Donc je suis dans les codes d'aéroports, de villes et de compagnies aériennes... Les loi, la réservation en ligne et tout ce genre de trucs.

j'ai eu mon 1er examen ce matin, stresser pas à peu près, mais tout a bien été, enfin je crois! :-) Demain c'est mon examen sur les codes, j'en ai plus d'une centaine a savoir!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...