lundi 31 août 2009

Un petit mot à mon amie Cornemuse >-)

J'aimerais bien discuter avec les gens qui ont créer cette émission ou mieux encore, avec ceux qui ont décidé que 17h c'était une bonne heure pour présenter ce programme à leur jeunes publics!

Je leurs dirais que NON ce n'est pas une bonne heure... Que les papas et les mamans de ce monde sont crevés à 17h, qu'ils ont le nez dans leurs casseroles et essaient, tant bien que mal, de créer un festin pour ce même jeunes publics, au palais quelque fois difficile! Ils n'ont pas le temps ni l'énergie de réglé des conflits à propos de qui reçoit les bisous de Cornemuse...

Et toi, chère Cornemuse, tu es bien gentille hein? Mais la prochaine fois, tes baisers/bisous en coeur, en chocolat ou qui chatouillent, tu te les gardes, d'accord?

Sérieusement je croyais jamais avoir a "dealer" avec ça, mais j'ai eu le droit a une crise monumentale dans le salon à propos des baisers de Cornemuse, parce que Fiston ne voulait pas en donner à Choupinette et qu'il les avait tout attraper... J'en aurais battu un pour faire peur à l'autre! >-(

2 commentaires:

Trekarine a dit…

Shit ! Un gin tonic et que ça presse !! (sur le bras de Cornemuse) ;)

malm a dit…

En fait c'est plus la bouteille au complet que je prendrais ce matin... Fiston a encore fait le malin (mais choupinette n'est pas là) il s'est collé à la télé pour mieux attrapper les foutu bisous!
Et j'ai eu le droit a une crise de larmes de "la mort qui tue sa race" de choupinette parce qu'elle veut pas aller a l'école, elle veut tout le temps rester avec moi, parce qu'elle m'aime trop!
Super belle journée qui commence!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...