lundi 17 août 2009

Menu de la semaine


Avec cette chaleur, disons que je serais plus la tête dans le frigo que dans mon fourneau! Mais bon, je suis une mère et je dois nourrir 2 bêtes dont une extrêmement affamée après sa journée au camp de jour...

Déjeuner:
céréales
toast
muffins courgettes et cacao

gaufres + sirop

Souper:
pâtes aux tomates cerises, haricots blancs et parmesan
pizza au poulet BBQ et au Sloppy Joe
cubes de porc aux pêches + purée + haricots verts
pilons de poulet pas mal collants + riz + brocoli
pâtes aux saucisses et sauce tomate crémeuse + brocoli

Desserts et collations:
muffins
cantaloup
pommes
biscuits bananes, noix et chocolat (s'il peut faire un peu moins chaud! je crains le four ces jours-ci!)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...