lundi 3 août 2009

Menu de la semaine


Retour à la normale cette semaine! Chéri travail (Yé! Je l'aime beaucoup, mais mon dieu que c'est pas facile être ensemble 24h sur 24 pendant 4 semaines!) et camp de jour pour choupinette! En plus, notre jardin commence a nous donner de bon légumes! Au retour de vacances, j'avais tellement de courgettes dans le jardin que j'ai faite pas une, mais 2 recettes de relish à la courgettes! Aussi, on prévoit aller aux Francofolies mardi soir, alors congé de souper pour moi!!!

Déjeuner:
toast + bananes
céréales
gruau
scones aux bleuets
muffins chocolats et courgettes

Souper:
salade de couscous
casserole de poulet taco + salade verte
lasagne
burritos de riz brun et lentilles
soupe aux boulettes mexicaines + pain fromage et bière

Desserts et collations:
muffins chocolats et courgettes
yogourt nature
gâteau aux framboises (mais aux bleuets pour nous!)
oranges

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...