lundi 8 juin 2009

Menu de la semaine et mea culpa


Bon désolée, j'ai négligé beaucoup mon blog ces temps-ci... Je suis super occupée, avec le beau temps, le jardin, la fin des cours et les spectacles de danse (où j'étais bénévole pour aider à changer et amuser les enfants!) et qui dit spectacle, dit belle-famille en visite... et pour couronner le tout, mon appareil photo commence a montrer des signes de vieillesses (il n'a que 4 ans le pauvre, mais il a vécu a 100 miles à l'heure!)

Mais bon, cette semaine est tranquille (enfin!!!) Alors voici le menu de cette semaine:

Déjeuner:
céréales
toast
oeufs brouillés au fromage + toast
pain banane et chocolat
brioches à la cannelle

Souper:
filet de porc a la patate douce, canneberges et pommes + salade
filet de sole farci, sauce à la lime + purée de pomme de terre + brocoli
fricassé de porc (fait avec le restant des filets)
ravioli au fromage + ratatouille
poulet parmigiano + pâtes + courgette à la poêle
rigatoni aux saucisses et épinards

desserts et collations:
barres tendres aux bananes et aux dattes
gâteau aux pêches parfumé à la cannelle

Le weekend prochain, on a encore un repas avec la belle-famille et les enfants vont au Cirque du Soleil avec les grand-parents dimanche. J'ai aussi eu une offre de voyage à Cape Cod cet été, le seul hic, c'est le voyage de retour, comme nous n'avons pas de voiture, je devrais me "taper" 8h de bus avec mes 2 charmants enfants... Alors est-ce que j'ai vraiment envie d'aller voir la mer et manger du homard!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...