mercredi 17 juin 2009

bento #14

Avec cette belle température, quoi de mieux que d'aller faire un petit pique-nique avec ses enfants chéri... Pendant qu'eux gambadent, sautent et courent, maman relax à l'ombre sur une couverture!

Voici le repas des marmots, salade de pâtes et thon, oeuf dure, fromage, fraises du jardin avec pique en chien ou chat, raisins verts et morceau de gâteau au chocolat et courgettes.

Et pour maman, salade de pâtes et thon avec coupelle de parmesan, fraises du jardin avec pique parapluie, raisins verts et un gros morceau de gâteau chocolat courgettes.

Les enfants ont pas tout manger, ils étaient trop occupés a regarder partout et à jouer!

3 commentaires:

Muchoco a dit…

OH! les belles couleur!!J'aime beaucoup ton pique-parapluie..trop mignon!!
Belle journée!

Murielle.

malm a dit…

Ouais, j'étais pas mal fière de mon lunch hier. J'ai bien respecter la règle des 5 couleurs. Mes copines avaient toutes peur que je manque de nourriture en voyant la grosseur de mon plat!
J'aime beaucoup utiliser les pique pour mettre de la gaité dans mon lunch. Celui de parapluie et de ballon sont mes préférés, les enfants préfèrent les animaux! ;-) Belle journée toi aussi!

Unknown a dit…

miam... question pour toi experte en bento... je me suis procuré les forme oeuf... tu fais cuire combien de temps au bain marie?? c'est écrit en japonais fa que hi hi hi merci O grande experte Bento...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...