lundi 20 avril 2009

bento du lundi...

ok! Alors ce weekend, on a profité du beau temps pour jouer dehors et pas faire les courses! Résultat? rien pour la boite a lunch, ce matin! Bref, je trouve que ça manque de fruits frais...
Voici le menu: 2 sandwichs en chat, tranches de concombre, jello aux fraises avec morceaux de pêches (achat du papa gâteau!) fromage et craquelins, boite de jus et un coco en chocolat (sous le jello).

Sinon, les grands-parents s'en volent pour Las Vegas mercredi matin, et je leur ai donner toute une liste (en fait, juste des boites à bento pour les enfants et une bouteille d'eau pour moi) de trucs à acheter au Disney store ainsi qu'au magasin Sanrio (hello kitty). J'ai déjà hâte qu'ils reviennent... :-D

3 commentaires:

Polskarine a dit…

Une trouvaille:

http://www.journalmetro.com/Carrieres/article/103707

malm a dit…

Oui je connais les laptops lunch box, j'ai même essayer de convaincre chéri que ça lui en prenait une, rien a faire, il la trouve trop dispendieuse (40$)
Mais super l'article... je savais pas qu'ils en vendaient chez chapters/indigo!
Cet été, je me promets une balade dans le quartier chinois à la recherche de bento et d'accessoires... Nous aussi c'est la maternelle en septembre en plus du camp de jour cet été avec des lunchs TOUS les jours! Alors j'ai intérêt à trouver des super idées!

malm a dit…

tiens apres avoir reçu mon paquet hier du japon, je me suis mise a réfléchir et a préparer le lunch de chéri avec ses 10 tupperwares... je pense bien me laisser tenter par une laptop lunch box pour mon chéri... Parce que monsieur est difficile! Faut pas que les aliments se touchent (genre on mange les craquelins avec du fromage mais ils peuvent pas être ensemble dans le même plat!)faut pas non plus que sa soit cute, et surtout faut que tout rentre dans une boite a lunch et qu'il en ai assez pour 2 repas (car il fait 10 heures de travail par jour pendant 4 jours!) bref, c'est le plus difficile de la maison!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...