mardi 13 janvier 2009

projet couture ...

Bon comme l'anniversaire de choupinette arrive a grands pas et que j'aime lui faire plaisir, j'ai décidée de lui coudre une jupe "Hannah Montana" (en fait, la jupe n'a que le tissus de Hannah Montana)...

Voici mes 2 choix:
une Tiered skirt
ou acheter un patron et faire la même jupe mais avec patron...
The perfect Tiered skirt sur le super site internet You can make this. Ils offrent des patrons gratuits (surtout des vêtements de poupées et des trucs pour la maison).

J'ai un marriage au mois de mai et j'aimerais bien faire ce genre de robe pour choupinette parce que pour être porter, ça doit tourner!!! Sinon c'est pas des bonnes robes!

Alors ne me reste plus qu'à aller acheter du tissus, fils et élastique... Et en prendre un peu plus pour lui faire un ensemble pour sa poupée Corolle qu'on lui offre. Une poupée blonde comme elle et ballerine comme elle!!! Quoi demander de plus!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...