lundi 15 décembre 2008

Épicerie

Hier j'étais trop fatiguée pour venir écrire le résultat de l'épicerie. Plutôt laborieux cette semaine...

Provigo:
Oignons 1.99$
Rôti épaule porc 8.05$
Sauce soya 1.79$
Tapioca 2.89$
graines de tournesol 2.79$
Lait eagel brand 3.49$
tomates cerises 5$ pour 2
canneberges séchées 2.19$
oeuf 2.69$

total: 30.88

2e voyage au provigo parce que je me suis trompée j'aurais du acheter du lait évaporé!
ananas en boite .89$ x2
lait évaporé 3$ pour 2

total: 4.78$

3e voyage au provigo, car on avait plus de lait et il manquait des trucs pour le souper de dimanche...
Lait 5.43$
Limonade rose .89$
poivron rouge 2.86$
farine tout usage 2.99$

total: 12.17$

Grand total: 47.83$

Ouf! une chance que le weekend prochain on a rien de prévu, on va pouvoir relaxer un peu et prendre le temps de faire les courses comme il faut!!! ;-)

2 commentaires:

any a dit…

bonjour à toi

Je viens par hasrad ede cérouvrir ton blog et je suis bien heureuse de cette découverte.

Je suis surprise de voir à quel point nos parcours se ressemblent: je suis moi aussi maman à la maison. Je suis présentement en congé sans solde pour une durés de 1 an et demi pour passer mon temps avec mes trois enfants (4 ans, 2 ans et demi, et 1 an cette semaine !!!) J'étais aussi éducatrice en CPE.

Ici aussi nous devons arriver avec seulement un salaire et donc nos choix sont fait en fonction des spéciaux. Mon budget d'épicerie est de 70$ (mais il y a un 15 $ de lait en partant pour mes trois petits veaux....)

Je viendrais donc assidûment visiter ton blog , qui est très beau , pour les idées de menus et les trucs pour économiser.

au plaisir de te lire

malm a dit…

merci beaucoup du commentaire. Je remarque de plus en plus de mamans au tour de moi qui font le choix de rester à la maison ou de changer leurs horaires pour passer le plus de temps possibles avec leurs enfants.
Ça fait du bien de voir que des parents s'investissent dans leurs enfants car croyez-moi, en CPE des enfants qui font du 365 jours par année en CPE et du 7h à 18h 5 jours par semaines on en voit et beaucoup en plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...