vendredi 19 décembre 2008

Menu de la semaine

Ok alors -5 jours avant l'arrivée de l'homme le plus important dans la vie de mes enfants... et non c'est pas leurs papa chéri, mais bien ce gros barbu habillé en rouge! Ils se peuvent plus, regarde le ciel pour savoir s'il arrive et aussitôt qu'ils entendent un grelot ou une clochette, ils sont sur le bords de l'hystérie!
Alors je sais pas chez vous, mais ici, le Père Noël passe pas tant que les jouets et les chambres ne sont pas ramasser! ;-) Et que c'est tranquille dans ma maison, on dirait presque (je dis bien presque) un SPA.

Alors voici notre menu:

déjeuner:
toast
céréales froides
oeuf à la coque et mouillettes
crème de blé
gruau aux bleuets

pour le 25 au matin: brioches aux épices de Noël de Ricardo, pain au chocolat et... je sais pas, peut-être une omelette!

Souper:
tamale mi-végétarien
rigatoni aux saucisses et épinards
pâté aux épinards et au millet

pour le repas du 25 décembre au soir: potage aux patates douces, carottes et pommes, (faux) cassoulet à la mijoteuse et pour le dessert la tarte à la citrouille de Oprah, biscuits divers et crème caramel à la mijoteuse.

C'est un très petit menu parce que le 24 et le 26 nous sommes reçu et ensuite les monstres quittent pour 2 nuits chez leurs grands-parents, alors je me suis donnée congé de cuisine!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...