mardi 25 novembre 2008

twilight , le livre du mal!!!


Bon alors, lorsque j'ai succombé a cette tentation, je ne m'attendais pas à grand chose! Dimanche j'ai commencer le livre un peu après 22h. ERREUR! J'ai finalement fermer le livre à minuit sous les menaces de chéri d'aller dormir dans le salon. Ensuite, lundi, j'ai fait le souper, le livre dans une main, la vaisselle pareil et une fois les enfants au lit, je me suis assise sur le canapé, sous une couverture et j'ai continuer ma lecture. Pendant la sieste cet après-midi, j'ai terminer le livre... Et oui, terminer! J'ai ensuite appeler ma soeur frénétiquement jusqu'à se qu'elle réponde, pour qu'elle apporte le tome 2 et 3 au travail de chéri demain.

Le côté négatif... une montagne de vêtements à plier sur le canapé. Non sérieux, une vraie montagne que les monstres s'amuse a vouloir escalader. PArce que au lieu de plier mes vêtements hier soir en regardant la télé, j'ai lu... J'ai même lu pendant les pauses publicitaires des Hauts et des Bas de Sophie Paquin (émission durand laquelle on ne peut pas me parler généralement!) Alors j'ai seulement ce soir pour TOUT plier car demain, je retourne m'enfermer avec mes bouquins.

Je pensais jamais aimé ce livre, hyper fleur-bleue pour jeune fille aux hormones dans le plafond... De là le livre de poche en anglais à 10$ au lieu de celui en francais à 30$, je me disais que si c'était un citron... Lorsque l'on fait abstraction du fait que c'est hyper mais hyper romancer et pas du tout fidèle aux mythes des vampires, c'est vraiment excellent, j'aurais vraiment adorer ado, j'aurais rêver au beau Edouard etc etc...

Bon je retourne, je dois trouver mon canapé sous la montagne de vêtements.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...