mercredi 5 novembre 2008

couture

Bon alors voici un nouveau passe-temps pour moi. Après avoir regarder ma mère nous coudre nos costumes d'halloween, pyjama, salopette et robe de bal (oui oui, ma maman a fait ma robe de bal ainsi que celle de mes 2 autres soeurs!) J'ai finalement décidée qu'il était temps qu'elle jette son tablier! Alors je me suis lancer, tête première dans cette aventure qu'est la couture!

J'ai trouvée un tonne de site sur internet (la majorité en anglais!) et même des patrons et des forum/ blogs!

Je vous donne mes favoris:

Sew, mama, sew

Supafine

Hello my name is Heather


Burda

Je crois bien que pour l'instant avec ça vous pouvez vous amusez...

1 commentaire:

supa a dit…

Merci for the link! (I wish I could speak French.) Good luck on your endeavors.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...