mercredi 11 avril 2012

Menu de la semaine

petite semaine... seulement 4 jours d'école après 4 jours de congé en famille. Grosse nouvelle, à la fin du mois, je vais à New York avec les enfants pour 1 weekend. On a eu une opportunité vraiment trop intéressante, NYC pour 3 jours et 2 nuits, toutes les activités d'incluses pour seulement 220$ par personne et encore mieux, c'est avec l'école des enfants, donc il y a des amis qui seront là avec nous! Papa restera à la maison avec Bébé. J'ai pas mal hâte, les enfants ne le savent pas encore, on va leurs annoncer ce weekend, mais on leur garde la surprise que leur cousin et leur cousines vont venir avec nous :-) J'ai trop hâte d'aller sur Time Square avec eux et le Disney Store (woohoo), le gros toysRus et la boutique M&M. On va au musée d'histoire naturelle (comme le film, Une nuit au musée) et à l'ONU. Bref, un gros weekend, mais pleins de plaisirs.
Cette semaine, on n'a plus de cours d'espagnol ni de soccer (yé!) et il ne reste que 1 cours de cheers (re-yé) La recherche d'emploi continu, j'ai eu un entrevue en anglais la semaine dernière et tout a été tiguidou, sauf que l'emploi ne fonctionne pas à cause des horaires. :-(
Cet été, on ne prévoit pas vraiment de vacances, sauf un weekend de camping au Lake Placid aux États-Unis avec mes parents, sinon, peut-être aussi 1 ou 2 nuits à Ottawa encore, on avait trop aimé et pas tout vu l'an dernier.
Et il est vraiment temps qu'il fasse beau et plus chaud, mes papoutes d'amour ne s'en peuvent plus, ils doivent bouger, sinon maman va virer alcoolique ;-) Vendredi on annonce beau et en haut de 10 degrés, donc maman pensent bien faire une petite balade en vélo question de rester zen!
Aussi, je me suis lancée dans une 3e courte-pointe pour le garçon de ma soeur et 2 porte-bouteille d'eau pour les monstres. Ça me fait penser, j'ai jamais montrer la courte-pointe de bébé... alors voici:

Sur cette photo, elle n'est pas terminer en longueur, maintenant j'ai fini la longueur, ne me reste plus qu'à coudre le tour, mais j'hésite encore entre du biais "normale", une bordure de satin ou faire moi-même mon biais... Celle pour ma soeur, j'utilise le même tissus, mais un modèle différent.

Au menu cette semaine:
Déjeuner:
toast
céréales froides
gruau + sirop d'érables + tranches de bananes
muffins aux bananes
crêpes +sirop d'érable

Souper: 
lasagne (repas de Pâques)
croquettes de tilapia et crabes + pâtes + haricots jaunes et brocoli
sandwichs pulled pork + frites maison + salade betterave, cèleri-rave et carotte et brocoli pour les enfants
quiche saumon et brocoli + haricots verts
soupe poulet et nouilles à la mijoteuse + pain
chili aux haricots noirs+ fromage + chou-fleur
pizza

desserts et collations:
chocolat, chocolat et encore du chocolat
gâteau au citron
biscuits au sucre
muffins aux bananes

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Miam superbe menu cette semaine :)

Que dire pour NY, j'espère que tes cocos vont apprécier! Je capoterais ben raide à leur place :) Je te souhaite que tout aille pour le mieux et que vous ayez plein de fun :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...