vendredi 21 octobre 2011

bento # 107, 108, 109 et 110

Voici les lunchs de cette semaine. Beaucoup de repas chauds au désespoir de fiston qui préfère les sandwichs.

Sandwich, crudités et fromage pour fison, poisson pour choupinette, jello, rice krispies (cadeau de ma grand-maman) et jus 
saucisses, purée et brocoli, raisins rouges pour la collation, biscuits au gruau, jello et limonade
sandwichs en forme d'halloween, gourde de compote de pomme,  les derniers carrées au rice kirspies, crudités, fromage, jus et prunes pour la collation
spaghetti végétarien, gourde de compote de pomme, pomme  et raisins rouges pour la collation, jus et biscuits à la mélasse (achat du papa gâteau!)

2 commentaires:

hada_f a dit…

Mon gars aussi semble commencer à apprécier plus les lunch froid. Je lui envoie du spag ou un pâté chinois et il m'en rapporte beaucoup plus. Je suis totalement jalouse de ta gourde. En novembre en va à Ste-Justine alors je vais essayer d'aller voir.

Je trouve ça très appétissant même si le lunch est chaud. Je ne photographie que les lunch froid pour l'instant mais tu me donne toujours de bonnes idées.

Gabrielle a dit…

Tu sais, je te trouve vraiment chouette de faire des aussi beaux lunchs à tes enfants. C'est hyper inspirant :) Aww mon frère aussi préfère les sandwichs, ça reste jusqu'à 16 ans hihi :P Tes bentos sont vraiment mignons :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...