Dernière semaine de "congé", car la semaine prochaine, tous les cours seront commencer! Alors voici notre horaire: lundi: maman/zumba et papa/natation, mardi/rien, mercredi: espagnol/choupinette et soccer/fiston, jeudi: cheerleading/choupinette, vendredi/rien, samedi: maman/zumba, fiston/taekwondo et choupinette/danse et finalement dimanche: natation pour choupinette et fiston. Ajouter à ça les devoirs et leçons. D'ailleurs, faudrait qu'on m'explique à quoi sert les devoirs? Parce qu'ici, c'est 45 minutes de chicanes, pleurs et menaces, alors on apprends pas dans la gaîté et on termine frustrées toutes les 2. Pour les leçons, ça va à peu près, mon truc? Si elle a tous ces mots bons, congé de mots le lendemain... Et jusqu'à présent ça fonctionne!
Aussi, je sais pas chez vous, mais ici, tout le monde est fatigué, et puis c'est pas parce qu'on fait la nouba! Loin de là, les enfants sont au lit à 19h30 gros max et moi à 22h! Même que, ne le dite pas trop fort, Bébé M ne se réveille plus la nuit!!! mais chut, il pourrait l'entendre et ça risque de lui donner des idées! :-)
On profites aussi des belles journées d'automne, dimanche dernier, fiston, bébé M et moi sommes allés en balade à vélo sur la promenade Bellerive (choupinette terminait ses devoirs avec papa). J'en ai promis d'autre a fiston, il est maintenant à 2 roues et adore faire son vélo, qui suis-je pour empêcher mon pirate d'amour de bouger! :-) Et ne compter pas sur Bébé M pour dormir dans la remorque, eh non, Môsieur préfère regarder le paysage!!! Mais je suis bien contente d'avoir retrouver mon vélo, ça me manquait plus que je pensais.
Au menu cette semaine:
Déjeuners:
toasts + beurre de pommes
céréales froides
gruau + cassonade
bagels + fromage à la crème + beurre de pommes
Souper:
poulet rôti + riz + chou-fleur
mini pains de viande + macaroni au fromage + chou-fleurs
quiche aux pommes de terre, saumon et brocoli + salade verte
croquette de lentilles à l'indienne + betteraves
poulet mexicains et ses légumes
Desserts et collations:
yogourt à boire
biscuits zébrés
fruits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire