lundi 5 septembre 2011

crème à l'avocat, bananes et chocolat :-)

Une recette que j'avais vu sur le blog de Hada. Le seul hic? Il me manquait des ingrédients, j'avais les avocats, la banane, le cacao, mais pas la crème! Alors j'ai chercher et j'en ai trouvée une autre, car j'aime beaucoup l'idée.

2 avocats bien mûre
1 banane plus que dû... Vous savez celle qui marche toute seule (celle du congélo aussi c'est parfait)
1/2 tasse de lait (3.25%)
1/4 tasse de sucre
1 c. à thé de vanille
2 c. à table de cacao

Mélanger le tout dans le robot/blendeur jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Verser dans des bols et réfrigérer au moins 30 minutes.

Source: food.com

Fiston et moi avons beaucoup aimés, choupinette un peu, bébé M pas du tout et papa n'a pas goûter!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...