mardi 9 août 2011

smoothie de l'ovni

Bon ok, alors là mon chéri est plus capable de voir un smoothie, ni même juste le mélangeur LOL! Et les enfants? Bien disons que j'ai comme commentaires :" Ah non, encore un jus magique maman! J'aimerais ça de l'eau svp" Mais bon, je me régale et j'ai ma portion de fruits pour la journée ;-) Même Bébé M y goûte et il apprécie LUI LOL ;-)

1 banane pelée et coupée en morceaux
6 fraises
1 kiwi
1/2 tasse de yogourt congelé à la vanille (bon, j'ai pris du yogourt que j'ai mis au congélateur la veille)
3/4 tasse de jus d'orange et ananas (seulement orange ici)

Déposer tous les ingrédients dans un mélangeur puis combiner le tout jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Source: Mon premier livre de smoothie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...