mercredi 27 juillet 2011

activités gratuite (ou presque) à faire à Walt Disney

Once upon a toy à DTD
Lorsque je vais à Disney, je ne prends jamais de billet pour les parcs la 1ère journée. Je trouve que je suis déjà assez fatiguée du voyage et de l'excitation que je préfère faire des petits trucs autour que je ne pourrais pas faire les autres jours, car je profiterais des parcs. En plus, j'aime me coucher pas trop tard pour être "d'attaque" le lendemain!!! ;-)

Voici dont une petite liste d'activités à faire autour des parcs...

Ce que j'aime bien est de prendre le monorail et fair le tour de Magic Kingdom et de Epcot (on doit changer au TTC). On voit le château, la boule à Epcot et on passe dans le Contemporary Resort. Pas besoin de rester dans un hôtel de Disney pour avoir accès au Monorail. Et si on veut, on peut aller manger au Chef Mickey au Contemporary Resort. Un buffet dans l'hôtel où Mickey et ses amis vont venir nous rendre visite a notre table.

Un grand classique chez nous, est sans contredit aller se promener à Downtown Disney. On zieute dans les boutiques nos futurs achats, on s'imprègne de l'atmosphère disneyenne et on s'arrête au Goofy candy compagny pour un carré au rice crispy en forme de Mickey.

Comme j'y suis allée souvent en camping, nous allions voir le film en plein air vers 21h et le sing along (avec guimauve et tout) avec Chip & Dale avant la représentation. Apporter vos chaises ou sinon, il y a des bancs pour s'asseoir.

Il y a aussi la Water Electrical Pageant (une parade illuminé sur l'eau) que l'on peut voir des plages du Polynesian, Grand Floridian, Comtemporary et Fort Wilderness entre 9h et 22h.

les bancs pour regarder le film à FW.
 Et si vous voulez vraiment tout faire ;-) Faite le tour de monorail, manger au Chef Mickey du Contemporary, reprennez le monorail jusqu'à Magic Kingdom puis le bateau vers Fort Wilderness pour voir le sing along et vers 9h45 rendez-vous sur la plage pour la parade ;-) Ouf!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...