lundi 10 janvier 2011

menu de la semaine

Bon retour de vacances! Après 18 jours de congé, cet après-midi (car oui, choupinette n'a que l'après-midi d'école) c'est le retour à la réalité! Mais on commence en douceur, car les cours et autres ne sont pas encore à l'horaire!
Cette semaine, c'est le début de mon "défi perso" de cuisiner les lettres de l'alphabet et je dois aussi planifier notre weekend dans un chalet, invitation de mes parents qu'on ne peut pas refuser :-) Mais tout le monde sait que partir 2 nuits ou 7 nuits avec un bébé c'est autant de bagages, travail et planification!! J'ai donc ressortis ma liste et commencer les bagages :-)
Côté bébé, et bien je suis contente de vous annoncez que Bébé M nous a fait cadeaux de 2 demi-nuits (oui oui 2) dans son lit, dans sa chambre et de commencer à s'endormir seul :-) Je suis presque hystérique! Choupinette est toujours aussi... comment dire... adolescente (rappelons nous qu'elle n'a que 6 ans... et viens de découvrir Marie-Mai ainsi que le bouton "repeat" de son radio, pas besoin de rajouter autre chose!) et fiston est égal à lui même, mais à découvert les boutons de la télécommande pour la télé... :-S Il écoute RDS à la place de Treehouse!!!

Au menu cette semaine: Changement de plan, mon four est mort >-( donc que de la mijoteuse cette semaine, pas de desserts autres que des fruits, jello et yogourt... Super! Un beau 800$... 

Déjeuners:
- toasts
-céréales
-gruau
-muffins à ???

Soupers:
- pilons de poulet braisés au vin blanc + pâtes + haricots verts
- soupe au chili + scones aux olives noires
- boulettes de boeuf aux Abricots + riz
- riz espagnol
- quiche aux Asperges
- lasagne (pour le chalet)

Collations et desserts:
- pain aux Abricots et chocolat blanc
- crumbles aux fruits des bois
- muffins

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...