vendredi 16 juillet 2010

des nouvelles

Alors non, je n'ai pas fondu tel la sorcière de l'ouest du Magicien d'Oz ;-) Quoi que...

J'habite présentement dans la piscine de mes voisins ou dans mon salon devant mon appareil d'air climatisée... J'AI CHAUD! Et notre crevette est hyper active (je la soupçonne d'être sur le point de cuire par fois tellement il doit faire chaud là dedans.) Il ne nous reste plus que 8 semaines et je songe à déménager au pôle nord avec les pingouins et le Père Noël...

Aussi notre diète consiste à du liquide sous toute ses formes (gelée ou pas), des salades de toutes sortes, sandwichs et BBQ. Mon four est en vacances, mais devrait reprendre du service en Août, car je dois me préparer à l'arrivée de la crevette.

On a terminer de refaire la chambre des enfants, en août on s'attaque a celle de la chose#3. J'ai déjà plusieurs joies de la maternité (comme des douleurs ligamentaires qui m'empêche de marcher des fois et de me tourner la nuit!), et notre crevette n'a pas lu (comme son frère et sa soeur d'ailleurs) le guide des bébés, car il/elle est supposé diminuer ses mouvements faute de place... :-)

Pour me remonter le moral, je pense m'offrir pas 1, mais 2 super t-shirts d'allaitements de la compagnie canadienne Momzelle (surtout celui qui dit que mon "super pouvoir" est de faire du lait!) Surtout depuis notre sortie au Zoo de Granby, où j'ai vu plusisuers mamans essayer de se cachées les "poignées d'amour" reste de notre 9 mois à porter junior! Bref je suis en amour avec ses t-shirts ;-)

Nos vacances arrivent a grand pas, je vais aussi commencer à préparer cela. Cette année nous partons à la mer avec mes parents. Donc, pas de menu, car nous mangerons des poissons et fruits de mer selon notre inspiration!

Bon je retourne devant la clim, question que tout le monde reste en vie dans ma maison! ;-) Parce qu'il y a ça aussi, plus la bédaine grossit, plus la patience diminue...

4 commentaires:

Canadian Saver a dit…

Je suis contente que tout va bien avec ta grossesse...tu dois avoir hate de mettre au monde cette belle petite crevette!!!

Il fait encore tres chaud ici... je peux imaginer que c'est encore pire avec une bedaine ;-)

polskarine a dit…

Hahaha ! Nous aussi on va à la mer en camping avec mes parents pour nos vacances. Dans le coin de Cape Cod et vous ? Ensuite, mes parents repartirons avec les enfants et nous nous éclaterons pendant trois jours à Boston. J'ai trop hâte ! :)

malm a dit…

@ canadian saver, hâte n'est pas le mot, je me peux plus. Il ne nous reste que 8 semaines, 7 jeudi et j'ai l'impression que c'est plus long que les 9 mois tout entier! Bébé bouge pas mal et moi j'ai chaud, c'est l'enfer, je transpire en pliant du linge ou en regardant la télé! Bref, il ne m'en reste plus pour longtemps et une chance, car sinon, je crois bien que chéri va me divorcer, car il paraît que j'ai mauvais caractère LOL

@ Polskarine, et bien je sais pas quand son tes vacances, mais on pourrait se croiser LOL Nous aussi on part en camping dans l'état des Kennedy. C'est un classique dans ma famille, depuis plus de 10 ans, mes parents y vont tous les ans. La dernière fois que j'y suis allée, fiston avait à peine 3 mois! Et toujours en camping :-) Tu dois absolument aller manger une crème glacée au brewster's scoop tout près du magasin général de Brewster et acheter des coton ouaté chez Cuffy's à Dennys ou Provincetown (ils sont de super qualité et vraiment pas cher) tout comme manger une pâtisserie portugaise à Provincetown. C'est tellment un bel endroit. Et mon côté "agent de voyage" te dis de ne pas oublier ta lettre autorisant tes parents à voyager seul avec les enfants pour passer les douanes!!! :-)

polskarine a dit…

Ha ben !! On va peut-être se croiser en effet. Nous partons le 8 aout. Je prends précieusement en note tes recomandations. Et je te souhaite d'excellentes vacances, pour ma part, c'est ma première fois à Cape Cod et deuxième à Boston.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...