jeudi 13 mai 2010

projet couture BB

Bon, ça doit être l'effet "cocooning" qui commence à envahir mon corps déjà habité par une crevette, des hormones pour les fous et les fins et un sommeil qui ne semble jamais être assouvi! J'ai des envies de coudre pour notre crevette! Voici quelques unes de mes nouvelles lubies

- un tapis pour changer les couches
- des bavettes
- essayer de faire une courtepointe
- un "couvre coquille" pour le siège d'auto
- des couvertures
- trucs pour qu'il (ou elle) régurgite sans salir tout mes (trop peu nombreux) t-shirts!
-un "tablier" pour sortir la crevette du bain

quelques autres projets intéressants
-un sac réversible (qui ferait un excellent cadeau pour le professeur de ma fille avec un napperon et une serviette de table agencée... parfait comme sac à lunch et cadeau de fin d'année!)
- une couverture pour poupée (parfait pour préparer l'arrivée de la crevette auprès des 2 autres!)
et bien entendue d'autre sac à bento qui sont parfait pour mettre le collation du matin dans le sac d'école! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le temps et l'énergie!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...