jeudi 7 janvier 2010

Sac bento home made!

J'ai pris 15 minutes de mon temps pour sortir ma machine a coudre de sous mes piles de livres et papiers d'école et réaliser un joli petit sac pour bento que je vais offrir à ma copine pour sa fille.

C'est après avoir vu sur le blog de Bento Concept que j'ai décidée de m'y mettre. Super facile, son plan est merveilleusement bien expliquer, si bien que même moi j'ai réussis! LOL



On prends un rectangle de 50cm par 33cm, on le plie en 2. Fait une couture de chaque côté de 17cm de haut. Ensuite on fait un double bord, une couture au 2 coins du bas à 3,5cm. Passe les cordons et le tour est jouer (Diana l'explique mieux sur son blog, allez faire un tour!)

Je sens que je vais me lancer dans la confection de quelques sacs (idéal pour y glisser la collation du matin pour l'école) et y ajouter une serviette de table! Pourquoi pas!!!

2 commentaires:

Canadian Saver a dit…

Bonne idée, les sacs feront de beaux cadeaux... Très beau!

malm a dit…

wow j'avais pas penser! Excellente idée, je pourrais emballer les petits cadeaux pour les anniversaires ou Noël l'an prochain là dedans... :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...