mardi 29 septembre 2009

bento #38 et 39 (2 fois plutôt qu'une!)

Comme fiston a commencé ces petits ateliers (on dit la petite école, ça le rend tellement fier!) Je dois maintenant préparer 2 bento la veille! J'ai aussi trouvée de super moule en forme de "dizausores" (comme ça que le pirate de mon coeur les nommes) et un en forme de coeur au dollorama. Le moule fait presque toute la tranche de pain, alors adieu retailles que maman doit manger!!!

le bento de choupinette d'amour, sandwichs en coeur, fromages, mini-carottes, poivrons rouges (restant des poivrons farcit), fleurs de concombre, tomates cerises (dont une en ballon), brochettes de raisins et mini-brownie.

Idem pour celui de fiston, mais les sandwichs sont en dizausores et les raisins ne sont pas en brochette!

Les lunchs de ce midi, sandwichs au poulet, demi-oeuf en lapin, céleri, tomates cerises, poivrons rouges, carottes, coeurs de fromage, concombres, raisins rouges, biscuits Winnie et gâteau frigidaire (ne me demander pas c'est quoi, j'ai aucun idée, c'est ma belle-mère qui nous en a donner!)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...