dimanche 12 juillet 2009

Menu de la semaine


Ouin, avec chéri et les 2 enfants à la maison, j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog autant que je le voudrais! La preuve? et bien, mon menu qui n'est même pas fait ni même afficher!!! Demain on va visiter la ferme du Cap St-Jaques avec les enfants et faire un beau pique-nique! Yé :-) Aussi, le weekend prochain, nous recevons des amis et leurs familles, je vais donc me lancer dans la confection de salades, desserts et boissons pour les enfants... Et chéri m'a promit une sortie au resto ;-)

Déjeuner:
pancakes ou gaufres + sirop
toast
oeufs + mouillettes
céréales froides
muffins aux framboises (avec celles de notre jardin)

Souper:
pâtes aux saucisses et chou-fleurs
crevette à l'ail + riz + brocoli
lasagne + salade verte
saumon a la sauce hoisin et orange (pas manger la semaine dernière) + pâtes + carottes vichy
burritos au lentilles et riz brun + tomates + laitues + fromage + salsa

Desserts et collations:
muffins aux framboises
biscuits courgettes et chocolat
biscuits au citron vert et à la noix de coco

Si je ne reviens pas mettre nos succès ici, j'essayerais de le faire plus tard dans l'été et aussi je n'oublie pas mon menu camping qui devrait être prêt très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...