mercredi 29 juillet 2009

Menu camping

Avec nos vacances en tente Huttopia, tout était fourni sauf la bouffe ;-) Et comme manger en plein air ne signifie pas (en-t-k pour moi!) manger des nouilles ramen et des hot dogs, je nous ai préparer un super menu! Et comme je suis maniaque, j'ai préparer beaucoup de recettes à l'avance en préparant déjà mes portions!

Par exemple, au lieu d'apporter tout mon sac de riz, j'ai mesurer une tasse puis verser dans un ziploc...

Alors voici:
Déjeuner:
muffins aux framboises (pour le matin du départ)
pancake au gruau et aux bleuets (nous framboises, car j'en ai des tonnes dans la cour)
céréales (un spécial pour les enfants, les petites boites du super marché!)
toast + fromage + oeufs

Souper:
tacos dans une casserole
saucisses sur le feu + riz + brocoli et chou-fleurs
poulet et pommes de terres à l'ail et au citron

Desserts et collations:
pain bananes et fraises de Walt Disney
muffins aux framboises
compotes de pommes
biscuits au gruau, canneberges et chocolat
gâteau aux framboises

Ouf! Tout était très bon, nous nous sommes régaler et je crois même que nos voisins, à poils et à plumes, espèraient être inviter à casser la croûte avec nous! LOL Le restes des recettes viendra plus tard quand j'aurais 2 minutes pour les écrire.

2 commentaires:

polskarine a dit…

Moi aussi j'adore planifier le menu de camping, c'est définitivement ma partie préférée de l'organisation d'une fin de semaine de camping. À essayer: oignon cuit dans la braise enveloppé dans du papier d'aluminium 7-8 minutes de chaque côté. Un vrai délice, elles deviennent tendre et sucrée. Excellent pour accompagner une pièce de viande grillée.

Les hutopia ont l'air très confortables, nous sommes allé camper à Yamaska dernièrement et ont est allé scèner dans ce coin.

malm a dit…

hummm, ça doit pas être piquer des vers ton truc... je garde en note!

Je me suis déjà trouvée un autre weekend de camping en septembre avec la famille... Mais cette fois-ci, dans la tente-roulotte de mes parents.

Je crois bien que les tentes Huttopia vont être en demande l'été prochain, car nous on s'est fait pas mal demander a voir l'intérieur de notre tente par des étrangers lors de notre séjour!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...