samedi 13 juin 2009

Woohoo, mon 1er tag à vie...

une photo de mon bébé minou d'amour qui aime dormir sous les couvertures!!

Ok, je me calme! Je suis toute excitée d'avoir été tagger par la Muse gueule, une copine "bentoiste" :-)

Alors ce que j'aime,

  • mes enfants quand ils dorment, j'adore me coucher auprès d'eux et les regarder dormir, les écouter et les sentirs.
  • l'odeur d'un tout nouveau bébé, et par nouveau, je veux dire fraichement sorti, tout fripper encore... ils ont une odeur spéciale que ne retrouvera plus jamais après!
  • l'halène d'un bébé allaiter, je trouve que ça sent le caramel, j'adorais "respirer" mes enfants!
  • mes chats, ils sont beaux, sentent bon et j'adore quand ils dorment coller avec moi, je trouve qu'ils me calme!
  • Disney, absolument TOUT de disney, je suis une fan finie, j'adore la grosse souris, l'hyper-actif de Stitch, les princesses girlies bref, n'importe quoi Disney, je trippe, surtout un voyage!
  • mon chéri...
  • une bonne bouffe, bien arrossé avec mes copines
  • la mer
  • l'odeur après la pluie, l'été
  • le son de la pluie en camping, tellement relaxant ce petit bruit de pop corn sur la toile...
  • l'odeur des draps sur la corde à linge (mon dieu que je suis olfactive!!)
  • voyager, planifier mes voyages, les vivres et m'en souvenir
  • me peinturer les ongles de pieds avec du rouge et ajouter des brillants!!
Bon à mon tour maintenant... Je tagge
la belle Hada que je lis depuis longtemps ;-)
Tasse de thé que je suis beaucoup, on a pas mal les même goûts culinaires
Canadian saver parce qu'elle m'inspire à économiser et à faire plus attentions avec mes sous (mon arrêt d'achat de livre de cuisine est inspirer par elle!)
et Polskarine parce qu'elle me fait bien rigoler
Humm, voilà c'est tout, les autres copines (et copains) ont déjà été tagger ou sinon, ils sont soit anglophones ou alors ne me connaisse pas du tout, mais je suis leurs blog avec attention! :-)

4 commentaires:

hada_f a dit…

Oh! Merci. Je vais préparer ça :)

Canadian Saver a dit…

Moi aussi, je vais y penser et le mettre sur mon blog au courant de la semaine... merci d'avoir pense a moi (excuse le manque d'accents sur mon clavier anglais!!)

Tasse de thé a dit…

J'apprécie beaucoup que tu ai pensé à moi...et je suis bien contente de savoir que tu viens régulièrement sur mon blog...moi je n'en suis pas à mon premier tag, en fait j'ai un jour malheureusement constaté que je n'ai pas le temps de répondre aux tags et de les renvoyer à d'autres, en fait j'ai mêmedu mal à avoir le temps de publier de nouveaux messages!!!

Je te laisse ici ce que j'aime afin que tu puisse en connaître un peu plus sur moi, je fait un genre de compromis de quelques lignes!!!

-J'aime le karaté, en fait c'est devenu ma religion depuis que je m'entraîne à raison de trois fois semaines, je vise la ceinture noire rien de moins!

-J'aime les théières, j'ai une belle collection de théières japonaises en fonte.

-J'aime le thé en feuilles, j'ai plus de 50 variétés de thé chez moi, j'en bois tous les jours.

-J'aime les livre de cuisine, je les achèterais tous, je les regarde avant de m'endormir parfois!

-J'aime la montagne,le rollerblade,le vélo,peindre à l'huile, dessiner,coudre...et je raffole de presque tout les genres de musique. Biensûr je raffole de mes 3 hommes...avais-je besoin de le dire?

Voilà, tu en sais un peu plus!

Trekarine a dit…

Merci ! :)

Mais excusez mon innocence mais ça veux dire quoi "tagger" ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...