lundi 6 avril 2009

Oh mon dieu, j'ai craquée!

Et oui, je savais que ça allait arriver un de ces jours, à force de passer des heures et des heures à regarder toute ces jolies Bento que les gens font! Alors j'ai profiter de la bonne humeur de chéri qui regarde le hockey pour commander pas 1 mais 2 paquets...

D'abord, de J-box.com de mignons petits trucs comme des moules pour faire des oeufs à la coque en forme de lapin et d'ours, des petits contenants à sauce et mayonnaise, d'autres petits contenants en forme d'animaux et des pics :-)

Puis de From Japan with love (boutique tenu par une canadienne et un japonais) une superbe belle boite bento et des moules pour faire des sandwichs en forme de lapin, de fleur et d'ours.

Oulala que j'ai hâte de recevoir mes colis... Je sens qu'il va y avoir du pique-nique dans l'air cet été mes p'tits lou :-)
Et promis je prends tout en photo dès que les paquets franchissent ma porte!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...