mardi 7 avril 2009

C'est agréable des enfants...

Sérieusement! La prochaine personne qui me dit que des enfants c'est dont beaux et merveilleux, je lui file une baffe! Essayer d'être enfermer dans la maison depuis 5 jours parce qu'il pleut, vous me direz après s'ils sont toujours beaux et merveilleux?

Ajouter à ça leurs nouvelles lubies!

Alors, quand ils sont tout juste sorti de nos entrailles, ils pleurent à cause des coliques, puis c'est la périodes des dents. Viens ensuite celle du NON, des crises, le "terrible two", puis c'est le temps de l'apprentissage de la propreté, ajouter à ça, la période du "moi tout seul" (une de mes préférée!!!) , la période "pipi, caca, pet" (celle de mon fils présentement!!! Alors tout le monde fait caca et sent le pet, c'est vraiment très agréable!!!) Ensuite on a un petit apperçu de l'adolescence avec le "f***ing 4". Et maintenant, ma vraiment préférée d'entres toutes... La période "porte-panier"!

Ma choupinette d'amour chérie de mon coeur est présentement rendu à ce merveilleux stade... On ne peut plus rien faire dans la maison sans que choupinette n'aille le dire à quelqu'un! "frèrot ne s'habille pas, copine ne range pas, il ne mange pas avec sa fourchette, il ne s'est pas brosser les dents..." bref tout le monde y passe, même les chats! Et ma réponse toujours très éducative... "Choupinnette d'amour, tant qu'il n'y a pas du sang, je veux pas le savoir! D'accord?" Sérieux, ça fini plus ces trucs... au début, j'étais gentille et je lui expliquais, mais là! J'en peux plus et je croyais que c'était un mal qui ne rongeait que ma famille, mais non, en parlant avec des copines, j'ai découvert que s'est un mal qui attaque tous les enfants d'environ 5 ans...

Alors vraiment, ne venez plus me dire que des enfants c'est beaux et merveilleux (sauf peut-être quand ils dorment!mais ils le font tellement pas souvent et si peu longtemps...) Bon, je dois encore allez voir ce qu'il se passe, fiston chante "pipi caca" et choupinette vient de venir me dire qu'il était toujours pas habillé... YÉ!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...