jeudi 2 avril 2009

10 raisons pouquoi ils se disputent...

Voici les 10 raisons de leurs plus récentes disputent... Et sérieusement, j'ai ABSOLUMENT rien inventé, ils ont assez d'imagination par eux-même mes petits chéris...

  1. ma préféré... "Tu regardes de MON côté de fenêtre." un grand classique que l'on a droit en voiture ou en remorque lors de nos balades en vélo. Et ce à quoi, je réponds (très pédagogique comme réponse ) un autre grand classique: " Si vous arrêtez pas, je vous descend ici! Est-ce que c'est clair?"
  2. "C'est mon tour de pesez sur le bouton". Généralement, on a droit a celui là, aussitôt qu'on a une super porte qui s'ouvre en appuyant sur un "$%/?&* de bouton! Et mes petites merveilles sont incapable de se souvenir de ce qu'ils ont fait le matin même, mais se souviennent qui a peser sur le bouton de la porte la dernière fois, quand c'est pas le mois passé!
  3. "Tu es assis sur mon côté de divan." Note à soi-même, le prochain canapé sera un futon, comme ça aucune possibilité de diviser quoi que se soit!
  4. "C'est moi qui prends mon (remplir ici par bain, douche, médicaments, se brosse les dents) en premier" ... Pourquoi ils ne s'offrent pas comme ça pour me servir à déjeuner, payer les factures ou même juste ranger leurs chambre!
  5. Le choix des films ou des émissions de télé sont aussi une excellente raison de faire monter la pression de maman...
  6. "J'aime plus _______ que toi" Souvent, on a droit a cet argument quand un des 2 émets un énoncé du type "J'aime tel ou tel truc..." Bref, à chaque fois ou presque on y échappe pas!
  7. "C'est mon ami pas le tient" Avec le beau temps, reviens aussi cet échange amical!
  8. "C'est moi qui aide maman à ________" Surtout pas ramasser leurs chambre, non, ça serait trop beau, mais bien des trucs comme mettre les vêtements à la laveuse, donner les épingles à linge, mettre la table...
  9. "C'est moi qui est arrivé en premier" et la réponse de l'autre "Aille, c'était pas une course, maman, dit lui que c'était pas une course"... Et maman qui tranche, "choupinette c'était pas une course arrête de faire fâcher ton frère et toi fiston, arrête de chialer tout le temps et si vous arrêter pas, je vous laisse ici"
  10. "C'est moi qui s'asseoit à côté de maman" Pourquoi personne ne se dispute pour être à côté de papa?
Bref, TOUT est un raison de dispute, sauf, quand vient le temps d'aller jouer au parc, là enfin, c'est le calme plat pour maman, tout le monde cours, creuse, glisse et saute et maman à enfin la paix...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...