jeudi 26 mars 2009

Saumon à l'érable

Une recette super facile à faire et qui prend 30 secondes à faire le matin et 10 minutes à cuire le soir! Les enfants ont dévorer le saumon et papa prit les restes pour son lunch.

4 filets de saumon
2 c. à table de jus de citron
1/4 tasse de sirop d'érable
1 c. à table de sauce Worcestershire

Mettre les filets de saumon dans un grand ziploc (moi un plat en plastique, meilleur pour l'environnement!). Mélanger les ingrédients de la marinade (on peut le faire directement dans la tasse a mesurer, donc, moins de vaisselle!). Verser sur le saumon et laisser mariner au moins 1 heure jusqu'à toute la journée.

Pour faire cuire, On peut les faire cuire sur le BBQ à chaleur indirecte pendant 5 minutes ou au four à broil de 10 à 12 minutes (ou si comme moi, la fumée dans la maison est pas votre fort, 8 à 12 minutes à 350F). Voilà! C'est tout et c'est pas plus difficile que ça!!!

2 commentaires:

~nancy~ a dit…

..bonjour;)

.. je n'ai jamais laissé de traces(il n'est jamais trop tard non??..lol!!)même si je passe de temps à autre dans ta charmante chaumière..

..alors aujourd'hui j'en profite pour te féliciter.. je trouve ton blogue très intéressant..

~nancy

malm a dit…

merci beaucoup :-) Faut pas se gênée, je mords pas LOL et les commentaires sont toujours appréciés, ça veut dire que je ne parle pas dans le vide! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...